Mousse visage Oïris:

Utilisation Frottez le savon mouillé sur le visage humidifié pour générer une mousse fine. Massez-vous le visage délicatement pour retirer le maquillage. Vous pouvez l’appliquer sans problème sur les yeux. Rincez abondamment à l’eau claire.
Vous pouvez aussi frotter le savon sur une éponge de konjac mouillée et masser votre visage avec.
 
Précaution d’emploi : Usage réservé à l'adulte.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Éviter le contact avec les yeux.
 
Conservez votre produit dans un endroit sec après usage.

Exfoliant Pavot/Citron Oïris:

Conseil d’utilisation : Appliquez directement et tout en douceur le savon sur votre peau, en faisant des mouvements circulaires et délicats afin de ne pas irriter la peau. Une fois le gommage appliqué, rincez-vous ! 2 en 1 ce savon exfolie et lave en même temps. Le gommage pour le corps peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine sous la douche.
 
Précaution d’emploi : Usage réservé à l'adulte. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients.
Conservez votre savon dans un endroit sec après usage.

Savon "Neutre" Mont-Cocon Chamonix

Savon idéal pour tous types de peau à partir de 3 ans. Garder au sec entre chaque utilisation.

Baume corporel "Douceur" Mont-Cocon Chamonix 

Conseils d'utilisation: Grâce à son format type "Stick" appliquez tel un déodorant. Une fois le produit sur votre corps, vous pouvez vous massez délicatement et étaler le produits vers les zones souhaitées.

Déodorant Palmarosa Oïris:

Utilisation : Humidifiez le déodorant et appliquez-le sous les aisselles. Cela laisse une trace blanche qui sèche au bout de quelques secondes et ne tache pas vos vêtements. Laissez sécher votre produit entre 2 utilisations. 


Précautions d’emploi : Usage réservé à l'adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients.
Testé sous contrôle dermatologique.
Conservez votre produit à l’abri des fortes chaleurs et de l’humidité.