Marina Sebaaoui, Founder of the brand
A world without waste, where plastic does not exist and flora and fauna express themselves freely! This is grossomodo the dream of Marina Sebaaoui who, after a one-year trip around the globe, decided to open a company to help restore our pachamama.
So why cosmetics?
Our bathroom is a dump of plastic without us even realizing it.
From when we wake up to our workplace, we use an average of 10 different cosmetic products (shower gel, face cleanser, face cream, toothpaste, mascara, lipstick ...)
So since 2015, Marina has been designing her zero waste natural cosmetics for personal use, with no particular purpose. But it was in 2019 after a long journey and a lot of questioning that the idea of ​​marketing germinated and the adventure began.
Cali Colombia - November 2019 "I meet a French woman in a souvenir shop and advise her to buy a solid zero waste shampoo from a local brand. Then when I leave the store, I decide to open my own brand, on a sudden head start the project was born "
KEY DATES:
November 2019, start of the project
August 2020, creation of the company
November 2020, first commercialization

Marina Sebaaoui, Fondatrice de la marque 

Un monde sans déchet, où le plastique n'existe pas et la flore et la faune s'expriment librement ! C'est grossomodo le rêve de Marina Sebaaoui qui, après un voyage d'un an autour du globe a décidé d'ouvrir une entreprise permettant de contribuer à la restauration de notre pachamama.

 

Alors pourquoi le cosmétique ?

Notre salle de bain est un dépôt de plastique sans même que nous nous en rendions compte.

De notre réveil à notre lieu de travail nous utilisons en moyenne 10 différents produits cosmétiques (gel douche, nettoyant visage, crème visage, dentifrice, mascara, rouge à lèvre... )

Alors depuis 2015, Marina conçoit ses cosmétiques naturels zéro déchet à usage personnel, sans but particulier. Mais c'est en 2019 après un long voyage et beaucoup de remise en question que l'idée de commercialiser a germé et que l'aventure a commencé.

 

Cali Colombie - Novembre 2019 "Je rencontre une française dans une boutique de souvenir et lui conseille d'acheter un shampooing solide zéro déchet d'une marque locale. Puis en sortant du magasin, je décide d'ouvrir ma propre marque, sur un coup de tête le projet a pris naissance"

 

LES DATES CLÉS:

Novembre 2019, début du projet

Août 2020, création de l'entreprise

Novembre 2020, première commercialisation